AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  


  • Etheron
     
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     43 - Requiem for a kingdom.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Atticus

    Atticus

    Messages : 203
    Date d'inscription : 08/01/2011
    MessageSujet: 43 - Requiem for a kingdom.   43 - Requiem for a kingdom. EmptyDim 9 Jan - 17:07
    An 2317, une nuit de février.

    Au coeur des ruines de Vampire's Kingdom siffle une brise glaciale et lugubre. Les pierres et restes funestes de la suprêmatie de vampires s'enlisent dans une neige noirâtre et boueuse. Un silence morbide, des tourments comme figés sur les derniers murs, règnent d'un bout à l'autre de ce qui fut jâdis le Manoir de Michellis. Sa grandeur réduite à néant, il n'en reste pas moins des vestiges imposants où plane encore la crainte de sombres augures. Appréhensions, mauvaises impressions, font partie du décor sinistre. Peu sont ceux qui osent s'y aventurer, nombreux sont ceux qui frémissent à l'entente de son simple nom.
    Ci-et-là, Vampire's Kingdom raconte son histoire, rédigée au sang de Caïn sur les façades, aposant son empreinte douloureuse sur tout le domaine aujourd'hui interdit aux visiteurs. La zone est sécurisée par l'armée, isolée du reste du monde. La forêt est ravagée, cerclée de grandes murailles électrifiées et surmontées de barbelés. Une protection archaïque datant du siècle dernier, mais qui dissuade beaucoup de promeneurs de s'en approcher.
    Dire qu'autrefois, personne ne soupçonnait son existence...

    Ci-gît une horreur sans nom. Si les démons survivent dans les âmes effrayées de la région, ici leur architecture semble déserte. Il y plane pourtant un mauvais pressentiment permanent, comme si ses fantômes pouvaient renaître à tout moment pour vous entrainer dans les profondeurs de la nuit.
    Le royaume aurait été définitivement rasé de la carte du monde si les autorités n'avaient pas mieux à faire. Subissant une quatrième guerre mondiale sans merci, le pays n'a guère le temps de se soucier de quelques monstres qui rôdent, tant que l'on n'entend pas parler d'eux.
    Des vampires, il en existe encore, le gouvernement le sait. Ils ne pourront jamais être exterminés en totalité, ils se reproduisent à une vitesse incroyable et s'organisent pour survivre. Ils sont en nombre très réduit dans la région de Vampire's Kingdom. Les autorités jugent ceux-là aussi dangereux que les autres, mais ils s'y intéressent pourtant davantage, car un exemple de barbarie tel que le fut cet endroit mérite un exemple de réussite pour en venir à bout.
    Les survivants du manoir seront traqués jusqu'au dernier.

    Il y a cent ans cette année, une évasion massive d'esclaves, soigneusement organisée par un groupe de résistance, permit de mettre à jour le royaume et ses monstres. Une lutte acharnée entre humains et vampires dura plusieurs décennies. Le prédateur devint la proie. C'est alors que le monde découvrit qu'un bon paquet de gens importants de la société, que son plus proche voisin, que la jeune femme rencontrée en boîte de nuit, étaient succeptibles d'être caïnites. On inventa toutes sortes de de choses pour les repérer et les éliminer.

    Voici ce qu'il reste aujourd'hui du paradis des fils de la Nuit, ravagé par les assauts des forces armées. Des corps en putréfaction et bon nombre de kilos de cendre jonchent les ruines malodorantes. Régulièrement, des robots cherchent à déceler la présence des survivants. Les militaires eux-mêmes ne s'y rendent plus car, comme la famine fait rage dans la zone sécurisée, les vampires se jettent sur eux par désespoir, sans même prêter attention à leurs armes. Et souvent les pertes sont douloureuses, d'un côté comme de l'autre. Les humains qui ne sont pas tués sur place sont fait prisonniers et servent exclusivement à étancher la Soif.


    Perché sur les restes d'un clocher, le vent froid s'engouffrant dans sa chevelure sombre, Mihaïl observe le ciel aux étoiles absentes, voilé par une épaisse couche de brume grisâtre.
    L'église sur laquelle il se trouve n'est pas sujette aux patrouilles des robots. Le terrain s'étant effondré dans l'éboulement d'une galerie, l'accès à la rue s'avère difficile pour la technologie moderne.
    Rêvant au jour où ses amis et lui pourront quitter la zone sécurisée, le vampire se perd dans d'agréables pensées.
    Une présence en mouvement lui fait cependant diriger son regard en contre-bas. Un congénère déambule dans les éboulis. Il reconnait rapidement Mike, un caïnite de son âge qu'il ne supporte pas. Un prétentieux doublé d'un sadique, dont il s'est toujours méfié. Quelque chose ne tourne pas rond chez ce type-là.
    Ils échangent un regard polaire. Mike finit par lui adresser un sourire sournois.

    - Amène-toi, Egonov, Lachlan a quelque chose pour nous.

    Quelques secondes plus tard, les deux hommes avancent le long de la rue. Une distance de cinq mètres les sépare. S'étant bien amochés au cours d'une bagarre, ils préfèrent éviter le contact et la conversation, pour le bien de leur existence bancale.
    Au bout de quelques instants, enjambant les débris dans un tunnel obscur, les deux fils de Caïn se retrouvent dans une crypte confortablement réaménagée, qu'éclaire l'insensité faiblarde diffusée par le groupe électrogène de l'ancien hôpital. Une quinzaine de vampires s'y sont réunis pour le dîner, se partageant une jolie petite militaire capturée deux mois plus tôt, qui servira pour la dernière fois car désormais bien trop faible pour survivre. Pour l'occasion, les plus avides de torture ont décidé de se faire plaisir au dernier moment.
    Sans aucune forme de compassion, Mihaïl l'attrape par le bras pour s'en nourrir avant qu'elle ne finisse en charpie. Il adresse un hochement de tête en guise de salut à l'adresse de Yanes, l'un de ses plus proches amis, avant de se laisser tomber dans un vieux fauteuil en cuir. L'humaine sur ses genoux respire à peine, ses membres ne la supportent quasiment plus. Son sang porte le goût de l'abandon, elle ne tiendra plus longtemps.

    Tandis qu'il s'abreuve en respectant les gorgées de rationnement, sachant qu'il restera sur sa faim, lui-même se rend compte de son état de faiblesse.
    Tous ici subissent la famine, chaque nuit, obnubilante, et perdent peu à peu leurs forces. Ils savent qu'ils seront bientôt presque aussi fragiles que des humains. Leur seule issue ? Quitter Vampire's Kingdom, par n'importe quel moyen. C'est sur quoi ils travaillent depuis un moment. Ils soupçonnent l'existence de souterrains qui les mèneraient en dehors de la zone sécurisée. Ils les cherchent depuis des années, et les pistes ne mènent encore nulle part. Chaque cul-de-sac est un nouvel échec qui leur mine le moral.
    Tout ce qui fait d'eux des fils de la Nuit est en train de s'effacer. Leurs pouvoirs, leur soi-disante supériorité face aux mortels, tout ça sera d'ici peu révolu.
    Bientôt, les vampires redeviendront un mythe.
    Perdu dans ses songes, Mihaïl sent brusquement la tête de l'humaine percuter son torse. Son corps inerte s'est allongé sur lui, sans vie.

    - Merde ! Elle m'a claqué dans les bras.

    - C'était la dernière, grogne Alexandre, le plus jeune du groupe, ancien membre des forces spéciales capturé et vampirisé vingt ans plus tôt. Eh ben les copains, c'est la crise... L'un d'entre vous se dévoue pour se faire bouffer ?

    Au même moment, Lachlan, grand vampire aux cheveux flamboyants, respecté de tous, fait son entrée. Il ne se proclame pas le chef du clan, mais il est considéré comme tel par ses pairs. Il salue ses congénères, un léger sourire aux lèvres, dévoilant ses canines tranchantes à la lueur du néon qui grésille.

    - J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer ! Il va falloir fêter ça.

    L'Ancien hausse le sourcil en considérant le cadavre sur les genoux de Mihaïl.

    - Bon bah, ça sera pour plus tard... Y'a plus de sang chaud, vraiment ? Devant les hochements de tête dépités des survivants, il reprend. Je disais donc... Boris et Mylène ont pu déblayer et renforcer le tunnel 64, après deux semaines d'effort. Abygaïl est partie en reconnaissance il y a déjà plusieurs heures et vient de nous confirmer par radio que la galerie mène à la surface, à deux kilomètres de la muraille, à l'abri d'une surveillance permanente.

    Devant le mutisme des caïnites fatigués, Lachlan insiste avec sa grosse voix.

    - Hé, on va sortir de là, les gars !!

    Les murmures s'écoulent alors dans la salle. Chacun a du mal à y croire, cela fait tellement longtemps qu'ils espèrent trouver la sortie.
    Alexandre, encore en proie à la fougue de son humanité, se met à éclater d'un rire nerveux, immédiatement rejoint par Mike. Mihaïl, comme à son habitude, ne laisse paraître aucune émotion sur son visage de marbre. Il attend d'être dehors pour se réjouir, rien n'est encore gagné. Il adresse à Yanes un regard interrogateur.
    63 échecs à ce jour. Et enfin une sortie se révèle accessible, c'est presque trop beau pour être vrai.
    Les souterrains et catacombes de Vampire's Kingdom sont faits d'une multitude de galeries, effondrées pour la plupart. S'ils ne peuvent passer la muraille, ils passeront sous la muraille.

    Les vingt-deux survivants du royaume préparent le strict minimum qu'ils souhaitent emmener avec eux. Mihaïl enfourne ses maigres souvenirs dans une sacoche en bandoulière, les contemplant un par un comme si c'était la dernière fois qu'il les voyait. Un pendentif orné du mot "vie" lui reste dans la main. Une boule acide nait dans sa gorge, cet objet représente tant à ses yeux...
    Il a perdu son humanité lorsqu'il l'a perdu, Lui.
    Ses iris bleutés se recouvrent d'un voile humide lorsqu'il l'accroche finalement autour de son cou, le dissimulant dans le col de sa chemise.
    Où qu'il soit, il emmènera sa Vie avec lui.
    Il enfile son manteau de cuir et passe la lanière en travers de son torse, avant de déambuler dans les campements de fortune, jusqu'à accéder à celui de Yanes. Un léger sourire, un peu inquiet cependant, creuse des fossettes dans ses joues râpeuses.

    - Quand on sera dehors... Je t'offrirai un cocktail de sang digne de ce nom.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://lesmysteresdetheron.forumactif.com
     
    43 - Requiem for a kingdom.
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » 0.2 - Requiem.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Les Mystères d'Etheron :: Archives. :: Mihaïl Egonov-