AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  


  • Etheron
     
    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     Ambroise MacLaren [Vampire]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Atticus

    Atticus

    Messages : 203
    Date d'inscription : 08/01/2011
    MessageSujet: Ambroise MacLaren [Vampire]   Ambroise MacLaren [Vampire] EmptyDim 30 Sep - 22:44
    ~ Fiche d'identité ~


    Nom : MacLaren.

    Prénom : Ambroise.

    Âge réel et physique : 550 ans de vampirisme, 20 ans d'humanité.

    Particularités physiques :

    Caractère :
    Des apparences trompeuses. Il n'est jamais évident de lire son visage puisque son regard dérange, et qu'il ne laisse pas libre cours à ses émotions. Ambroise est un individu secret, parfois distant, qui ne se laisse pas apprivoiser facilement. Derrière la façade de son humour, parfois noir, il se refuse à ce que quiconque le perce à jour. Il se méfie de tout le monde, sauf de ses trois compères. Malgré la présence constante de sa famille à ses côtés, Ambshee se sent terriblement seul et unique au monde, proie des moqueries, de divers monstres et de sa propre malchance. Car souvent, le mauvais oeil se retourne contre lui.
    Sa force lui vient pourtant de tout ce qui lui arrive, les épreuves forgeant sa carapace au fil du temps. Aujourd'hui, il n'y a pas un monstre qu'il ne saurait affronter sans la rage au ventre et la détermination du guerrier. Car oui, Ambroise a une double-vie (voir histoire).

    Extrêmement curieux, il passe beaucoup de temps sur internet, à se cultiver, à étudier les nouvelles technologies. Il sort rarement de sa maison hantée et vit toujours dans le noir, loin de ces autres qui ne lui ressemblent pas, et dont il a peur, un peu. Ambroise est particulièrement paranoïaque. Son passe-temps favori réside dans la résolution de mystères, l'explication de légendes urbaines et l'échafaudage de théories du complot.
    Il lui arrive régulièrement d'être de mauvais poil, étant donné qu'il voit toujours ces trois mêmes visages qu'il connait par coeur. Mais il se sacrifierait pour ses amis. Ils ont appris à vivre ensemble et n'imaginent pas un seul instant se séparer. Des sentiments forts et variés les lient comme les opposent, mais ils n'ont, de toute manière, d'autre choix que de rester ensembles. Pour Ambroise, véritable loup solitaire, c'est parfois difficile, et il lui arrive d'en souffrir.

    Groupe d'appartenance :
    [X] Vampire résidant en ville – Gérant et guide du Labyrinthe d'Arawn (une maison hantée). Chasseur de monstres. Assassin.

    Vos pouvoirs :
    L'oeil de Balor (ou mauvais oeil) :
    La légende raconte que l'oeil de Balor, petit-fils du dieu de la guerre Irlandais, fut frappé par le sortilège d'un druide, ce qui lui conféra le pouvoir d'infliger la mort à quiconque osait le regarder en face. Balor en usa sur les champs de bataille pour s'assurer toutes les victoires. Une prophétie lui annonça que son propre petit-fils le tuerait. Alors, il fit enfermer sa fille dans une tour pour qu'elle ne donne jamais naissance. Mais l'un de ses ennemis parvint cependant à l'engrosser. Balor noya deux des trois enfants qui virent le jour, et le dernier, nommé Lugh Lamfhota, lui planta quelques décennies plus tard une lance dans l'oeil au cours d'un combat. Balor perdit alors la vie, mais se réincarna. Plusieurs fois. Lugh n'eut de cesse de persécuter toutes ses réincarnations jusqu'à les tuer.
    Et puis un jour, Ambroise vint au monde avec l'oeil de Balor. Déjà tout petit, il attirait le mauvais oeil, et n'attendait que de pouvoir développer ce pouvoir redoutable. Autour de lui, des gens disparaissaient dans des circonstances épouvantables. Lorsqu'il fut vampirisé, Balor gagna en subtilité. Quand un être meurt, rien n'accuse Ambroise directement. Il fait seulement en sorte que les circonstances mènent de vie à trépas, et n'hésite pas à faire preuve d'imagination. Si vous êtes sur sa liste et que vous le croisez - avec ou sans Tristan - au bord de la route, il se peut que par un phénomène inexplicable, vos freins vous lâchent, et un semi-remorque déboule en face ...
    Lugh est toujours à la recherche d'Ambroise. En l'espace de presque six siècles, ils ont eu l'occasion de se rencontrer plusieurs fois.

    Techniquement, ce pouvoir ne provoque pas directement la mort. Il ne fait que déséquilibrer la balance de la chance et du malheur. Vous pourriez survivre si vous êtes un as du volant et si le relief de la route fait ralentir le poids lourd, vous pourriez survivre si en dérapant, votre voiture le heurte au bon endroit, ou si le chauffeur d'en face a de bons réflexes. Mais n'espérez pas trop, Ambroise a des idées à revendre et sait choisir le bon terrain pour accueillir votre corps agonisant. Il vous faudra une très très bonne étoile pour lui échapper.
    Sachez cependant qu'il ne tue pas gratuitement. Il a une liste de personnalités à assassiner. Un genre de job, quoi.


    L'Imposteur :
    Ce don - pour le moment inaccessible - lui permettait de revêtir l'apparence d'un esprit de légende pour effrayer, détourner l'attention, manipuler les individus qui le rencontraient, afin qu'il puisse commettre quelque larcin dans les forteresses cossues, ou encore s'approprier un trésor tout juste découvert. Il lui arrivait régulièrement de travailler aux côtés de Tristan en tant que fausse Banshee, qui n'en avait pas les pouvoirs mais usait de l'oeil de Balor pour provoquer la mort.
    Tel fut pris qui croyait prendre : on retourna ses dons contre lui. Depuis, Ambroise ne parvient plus à changer d'apparence, condamné à errer sous cette forme jusqu'à la fin de sa non-vie. Peut-être qu'un jour, quelqu'un parviendra à l'en libérer ...

    ~ Quelle est votre Histoire ? ~


    Bienvenue sur le nouveau blog d'Ambshee, chers internautes ! N'hésitez pas à lâcher vos com's ! Lol xD

    L'ancien support ayant été piraté par le Roi des Ténèbres depuis les tréfonds de Windows dans lesquels il se complait, je me suis dit qu'il était temps d'en ouvrir un nouveau. Et de ne le mettre à jour qu'à partir de mon Macbook, on sait jamais. Pourquoi c'est toujours pour ma pomme, les esprits démoniaques absolument détestables ? Monsieur 666 ne supporte pas que je lui casse du sucre sur le dos alors qu'il publie des liens trop pourris sur mon mur. En plus il sait pas restreindre les accès à certaines conversations. Un jour, l'un de mes amis a appris par Facebook que j'allais devoir le buter. Je vous dis pas le malaise.
    Bref ! Je ne suis pas ici pour parler du Patron – plus tard, sans doute.

    Voici venu le moment où je parle de moi.
    Je m'appelle Ambroise MacLaren et j'ai 570 ans. Pour ceux qui ne me croient pas, vous pouvez toujours vous diriger vers la petite croix en haut à droite de votre écran (non, s'il vous plait, partez pas …). Quand j'ai ouvert ce blog, j'ai dû mentir dès les premiers instants. Le site m'a demandé mon âge et je n'ai pas pu aller au-delà de 99 ans. Après ça j'ai dû choisir « sexe : homme ». Rien n'est moins vrai. Ils auraient pu rajouter une catégorie « autre » car je pense qu'à notre époque, ceux qui sont capables de se servir d'un ordinateur ne se résument pas aux genre féminins et masculins de base. L'homme et la femme, le schéma de reproduction naturel, blablabla, bientôt tout ça sera dépassé, c'est moi qui vous le dis.

    Je suis une personne unique en son genre, et je ne dis pas ça pour me la péter. Enfin si, un peu. Je m'aime bien, malgré tout. J'ai toujours été un OVNI, pour tous ceux qui croisent ma route. Je l'étais déjà bien avant de me retrouver figé dans un look tellement peu discret que je tue des gens sans le vouloir. Je ne peux pas me balader au bord de la route sans qu'un automobiliste effrayé plonge dans le ravin. Je file des crises cardiaques aux vieux quand je veux m'asseoir sur un banc dans le parc.
    Il faut dire que la Dame Blanche, ça fout la pétoche.

    Et ça fait fuir les gonzesses. Au moins ça résoud le problème, j'ai envie de dire ! Ca m'évite la scène désagréable où je me retrouve avec une admiratrice à qui je suis obligé d'avouer que je n'ai pas ce qu'il faut là où il faut. « Ah, mais t'en as une toute petite, tu veux dire ? C'est pas dramatique, tu sais … » Ah mais non, ma poulette, je n'en ai pas … du tout. Je suis né sans. J'en ai déjà vu, mais jamais utilisé. Comment est-ce que je faisais pipi quand j'étais humain, c'est ça que vous vous demandez. C'est ce que tout le monde demande. En plein milieu d'un dîner par exemple. J'vous raconte pas le malaise. Moi je m'en fiche, j'ai l'habitude. Mais c'est quelque chose que les gens ne peuvent pas concevoir. Je ne suis ni femme, ni homme. J'ai un peu des deux, mais pas suffisamment pour être considéré comme un androgyne.
    Désolé, ça fait dix lignes que je vous parle de mon absence de b... Vous parlez d'une présentation ! Lol.

    J'ai un visage de gonzesse, et tout le reste est imberbe, mince, pas fini … le corps d'un adolescent. J'ai naturellement choisi de me considérer homme mais je l'avoue, il arrive parfois que d'Ambroise je devienne Ambre. Après tout, j'en ai le droit. La vie m'a assez volé sur ce point-là, et je n'ai rien à faire du jugement des autres. J'ai grandi façonné par leurs regards troublés, j'ai grandi comme un extraterrestre. Il n'existe personne sur cette fichue planète qui me ressemble. Je suis une race à moi tout seul, et en tant que race, je m'impose pour ne pas disparaître.
    Je vis des romances inconsommables, je désire des sensations inconnues et pourtant, je parviens à accepter l'être que je suis, quel qu'il soit, même s'il a sa place dans la foire aux monstres. Je suis entre la femme à barbe et le nain à deux têtes. Mais ce corps ne fait pas de moi ce que je suis.

    Que dire de ma personnalité ?
    Je raffole des Blood Shake à la framboise. Je connais toutes les paroles des Beatles. J'aime m'enfermer dans ma chambre et danser sur mon lit en slip - vous n'aviez jamais imaginé une Banshee en slip ? Bah voilà.
    Bref, humour à part, j'aime pas trop dévoiler les singularités de mon esprit. On dirait pas, comme ça, mais je suis quelqu'un d'assez secret. Quand je suis avec les autres, j'éprouve des difficultés à ne pas me replier sur moi-même. Je ne me confie pas vraiment. Je me contente d'apporter des solutions à des problèmes, comme une espèce de machine inhumaine. Que pourrais-je leur dire ? Je les aime, et je serai à leurs côtés toute ma vie, mais je me sens beaucoup trop différent d'eux. Les décennies s'écoulent et les gens changent, aussi. Alors je m'offre une double-vie, pour avoir l'impression d'exister par moi-même. De marquer le monde non pas par ma présence au sein du quatuor, mais par des exploits dont la lumière me mettra en valeur. J'ai toujours eu ce sentiment trop pesant d'être un mouton noir qui ne se distinguait que par ses tares et son originalité physique. A ça, je dis non ! Je suis Ambroise MacLaren, chasseur de monstres, peu importe de qui je suis le fils, peu importe mon passé, mes réincarnations, je me distingue par mes propres gloires et défaites.
    Je me permets de l'exprimer ici parce que je sais très bien que mes compères ne le liront pas, trop englués dans leurs légendes ou peu férus d'exploration de la Toile.

    Très tôt, en tant que néonate, j'ai éprouvé le besoin de m'extirper du cocon protecteur de la famille. Une pseudo crise d'adolescence qui s'étale encore jusqu'à ce présent siècle. Je me suis toujours dit qu'un jour, je prendrais mon envol, et que je ne serais plus ce nourrisson qu'on a arraché à un destin tragique. On me dit que je n'étais pas un poids, et on ne le pensait sûrement pas, mais j'ai toujours été quelqu'un de difficile à vivre. C'est pourquoi je vis reclus dans quelques mètres carrés, au sein du Labyrinthe d'Arawn. Personne pour m'entendre râler !
    C'est environ à l'âge de 55 ans que je me suis pris de passion pour la chasse aux monstres. Tout a commencé ….... (événement à compléter).
    J'ai rencontré et vaincu toutes sortes de monstres. A l'entrée de cavernes, protégeant des trésors. Au fond des eaux. Il n'est pas facile de mener une telle vie en la dissimulant à ses plus proches amis. Je pense qu'ils se doutent tous de quelque chose, mais j'ai la réponse évasive, et il ne sert à rien de me cuisiner, cela fait longtemps qu'ils l'ont compris.

    Parfois, je déteste Zeleph. Il suffit que je m'éloigne au-delà de son champ de protection, et je suis malade comme un chien. Alors je regarde détaler les monstres, impuissant, avec mes armes de barbare dans le prolongement des bras, et je rentre à ma maison.
    C'est la seule activité réellement intéressante que je peux faire tout seul, et il est hors de question qu'on s'y mette tous. D'ailleurs, les autres ne savent même pas où est planqué mon arsenal. Le Monster Killer, c'est que bibi. Je tue des zombies, des chiens de l'enfer, des esprits malfaisants, des grosses bestioles en tous genres, bref, je suis un héros, quoi. Et j'écris toutes mes aventures. Et un jour, je serai publié.

    Je me suis facilement approprié ce terrain de jeu qu'est Northwood. Vous n'imaginez pas tout ce qui se passe ici ! La concentration de vampires et de sorciers y est impressionnante, et les intrigues sont tout aussi nombreuses ! Du petit lait pour mon âme de détective, et des aventures à fouetter le sang. Même si quelques gêneurs me mettent occasionnellement des bâtons dans les roues, comme ces humains trop fouineurs de la semaine dernière, là … Une bande de quatre ados horripilants avec un clébard qui parle, qui voyagent dans un van peinturluré et résolvent des énigmes. J'ai dégainé mon fusil à pompe quand ils sont entrés dans le Labyrinthe sans billet. Je les ai donné à bouffer aux créatures.
    Quand j'y repense, leurs trognes me disaient vaguement quelque chose. Ah ces jeunes, ils ont rien d'autre à foutre que de se mettre en danger tous les samedis matin ? La vie c'est pas un dessin-animé.



    ~ Divers ~

    Informations importantes :

    Ce personnage est-il un Pv ? Si oui, qui est son créateur ? : /

    Lien éventuel avec une personne déjà présente :
    - Andrew MacDougall
    - Zeleph Esteren
    - Tristan Peverell
    - Garance Brumaille.

    Nom de l'avatar : Fever Ray (Karin Elisabeth Dreijer Andersson).

    Vos disponibilités pour poster :

    Les 3 Mots de passe :

    Comment avez-vous connu Vampires Kingdom ? Multi-compte.

    A qui avez-vous envoyé le questionnaire si vous y êtes soumis ? Je suis un insoumis !
    Revenir en haut Aller en bas
    https://lesmysteresdetheron.forumactif.com
     
    Ambroise MacLaren [Vampire]
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Les Mystères d'Etheron :: Entre toi & moi. :: essai-